Politique de confidentialité
ARTICLE 1. INFORMATIONS NON PERSONNELLEMENT IDENTIFIABLES COLLECTÉES AUTOMATIQUEMENT
1.1 Conformité à la loi
1.2 Obligations CNIL
1.3 Charte sur la vie privée
1.4 Utilisation des données
1.5 Droit d’accès, de rectification et d’opposition
1.6 Avertissement
ARTICLE 2. DONNÉES PERSONNELLES
2.1 Identité du responsable du traitement
Conformément aux articles 13 et 14 du règlement (UE) général sur la protection des données 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 et l’article 32 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, le directeur de publication de ce site vous informe.
2.2 Finalité des traitements
– de communiquer aux répondants une synthèse des résultats par secteur d’activité, taille d’entreprise …
– d’éditer le diagnostic et y associer les conseils pertinents qui seront transmis aux répondants,
– de répondre aux demandes écrites formulées par le biais du formulaire de contact
– d’envoyer une lettre d’information,
– de mesurer l’audience du site.
– de suivre les commentaires liés au blog
– de suivre les achats liés au site internet
2.3 Destinataire des informations
2.4 Droits des personnes
Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant par l’intermédiaire de notre formulaire de contact.
Conformément à la réglementation en vigueur, votre demande doit être accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité et préciser l’adresse à laquelle doit parvenir la réponse.
Nous vous invitons également à consulter notre politique en matière d’usage des cookies
ARTICLE 3. FORMULAIRES DE CONTACT
ARTICLE 4. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
4.1 Types de données récoltées
4.2 Pourquoi nous collectons ces données
4.3 Temps de conservation des données
Pour la prise de rendez-vous, les données seront conservées 5 ans à compter de la date de visite (ceci si un rendez-vous est fixé et si une visite est effectuée). Dans l’hypothèse où la personne concernée n’honore pas son rendez-vous, les données seront effacées le jour suivant du rendez-vous non honoré.
4.4 Mesure de sécurité mises en place pour être en conformité avec le RGPD
La modification des données personnelles est disponible sur simple demande via notre formulaire de contact
ARTICLE 5. COOKIES
– Sous Firefox : Menu « Outils > Options ». Cliquez sur l’option « Vie privée » puis désactivez les cookies dans la rubrique « Cookies »
– Sous Chrome : Menu « Outils ». Cliquez sur « Effacer les données de navigation » et choisissez « Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in ». Validez sur « Effacer les données de navigation ».
– Sous Safari : Menu « Safari ». Cliquez sur « Préférences » puis dans l’onglet « Confidentialité » effacer ou bloquer les cookies et données de sites web.
5.2. Procédure pour exercer ses droits
• Canaux disponibles :
o Formulaire en ligne : Page dédiée sur le site web de KAIZER (ex : “Exercice de vos droits RGPD”).
o Email : Adresse spécifique (ex : contact@kaizer-controle.fr).
o Courrier postal : À l’attention du responsable qualité : 30 avenue pompidor 11 100 Narbonne.
• Informations à fournir :
o Identité du demandeur (nom, prénom, coordonnées).
o Précision du droit exercé (accès, rectification, etc.).
o Description des données concernées (si possible).
o Preuve d’identité (copie de pièce d’identité) pour éviter les usurpations.
5.3. Modèle de formulaire de demande
______________________________________
Objet : Demande d’exercice de mes droits RGPD
À : Responsable qualité – KAIZER – [Adresse email : contact@kaizer-controle.fr/ postale : 30 avenue pompidor 11 100]
Je soussigné(e), [Nom Prénom], [Adresse], demande à exercer mon droit [préciser : accès/rectification/oubli/portabilité/opposition] concernant les données suivantes : [détails].
Je joins à ce mail une copie de ma pièce d’identité.
Date et signature
